Appel à projet Zéro déchet et animation auprès des scolaires

Conseil de Métropole du 19 décembre 2023

Présentation par François Vasquez

4ème appel à projets Stratégie Zéro Déchet de Montpellier Méditerranée Métropole
La Métropole lance le 4ème appel à projets « Stratégie Zéro Déchet » destiné à soutenir les initiatives locales et aider le déploiement d’opérations innovantes de réductions des déchets ménagers et assimilés. Cet AAP, lancé en janvier 2024, est doté d’un crédit de 120 000 € destiné à aider financièrement les initiatives portées par des associations.

Cette convention a pour objet de définir les modalités de collaboration entre la Métropole et la Direction des services départementaux de l’Éducation Nationale au cours de l’année scolaire 2023-2024 pour les animations scolaires en faveur du tri et de la réduction des déchets.